Tuesday, May 22, 2012

The FN in the Legislatives

The Front National could win 5 to 8 seats in the next National Assembly.
Il faudra donc suivre avec une attention particulière les circonscriptions où Mme Le Pen est arrivée en tête au premier tour de la présidentielle. Et notamment les douze où elle a devancé Nicolas Sarkozy, le 22 avril : la 5e de l'Aisne, où la députée sortante, Isabelle Vasseur (UMP), peut être en difficulté, la 12e des Bouches-du-Rhône, la 2e du Gard, la 6e de l'Hérault, la 2e de Haute-Marne, la 1rede la Meuse, les 5e et 7e de la Moselle, la 2e de l'Oise, la 2e des Pyrénées-Orientales, les 3e et 4e du Vaucluse.

...
Un autre cas de figure sensible est celui où Mme Le Pen est arrivée en tête et devant François Hollande au premier tour de la présidentielle. Cela concerne 11 circonscriptions : la 3e de l'Aisne, les 13e et 16e des Bouches-du-Rhône, la 4edu Gard, la 4e de Meurthe-et-Moselle, la 20e du Nord, la 1re de l'Oise, la 11e du Pas-de-Calais (celle de Mme LePen), la 2e de la Haute-Saône, la 2e des Vosges et la 5e de la Somme. Là, on suivra avec attention l'attitude des électeurs - et des responsables - de la droite.

1 comment:

Cincinna said...

Art,
Do you have a better polling site for reference? The one I have been using
http://www.sondages-en-france.fr/sondages/Elections/L%C3%A9gislatives%202012
hasn't updated since May 10.

It does, however, have recent polling results for the 9ème & 11ème circonscriptions. But the MOE is +- 4%.

What do you think would be the effect of having FN members in the National Assemby? Aside from further legitimizing MLP and her party. Ditto for F de G.